Communiqué : Événement de reconnaissance du 15 octobre 2018

Lire le communiqué de presse : Communiqué Événement de reconnaissance IJQ 2018

L’Événement de reconnaissance pour le programme Valorisation Jeunesse – Place à la relève et les autres projets d’IJQ a eu lieu le lundi 15 octobre 2018 à l’espace Fullum. La soirée a été animée par Denis Talbot, Fondateur et animateur de RadioTalbot.tv et Porte-parole d’IJQ et par Mario Comtois, Directeur, Solutions d’affaires Nationales chez Uni-Select Canada et président du CA. Les participants, les employeurs, les formateurs et mentors ont été présents. Certain d’entre eux ont reçu des prix de distinction et chaque jeune a reçu une attestation de réussite. Les partenaires étaient également présents et on soulignera la présence de Mme Karine Bourdeau, Chef du Service de l’intervention territoriale Mtl-Laval du Ministère de l’Immigration de la Diversité et de l’Inclusion, Mme Magda Popeanu, Vice-présidente du comité exécutif et responsable habitation, gestion et planification immobilière et de la diversité montréalaise, Mme Rosannie Filato, Responsable du développement social et communautaire, de l’itinérance, de la jeunesse, de la condition féminine, des sports et loisirs au comité exécutif, Mme Marion Havas, Conseillère au Projet Continuum Entreprise du RSSMO, Mme Marie-Eve Vibert, Directrice au Centre des ressources externes de la direction régionale Services Québec de l’île de Montréal et M. Patrick Caron, Directeur général du Collège André-Grasset. Deux annonces ont été faites au cours de la soirée : Le lancement de la bourse IJQ-André-Grasset et le lancement de la 20ième édition de la campagne de financement IJQ.

Vidéo de l’événement du 15 octobre 2018 : https://youtu.be/WczBi5S8QQM